Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand un technicien France Télécom va t il passer ?? 0 nouvelle

Bonjour,

Après avoir recue ma box, un technicien France Télécom devait passer entre 13h et 15h après plusieurs confirmation sms cet après midi, et aucun technicien n'est passé, aucun SMS aucun appel pour prévenir ou annuler le rendez vous.

Le service client est injoignable et nous renvoie vers l'espace client. Celui n'est d'aucune utilité car aucun accès à aucun service. Message d'accueil : "vous n'avez souscrit à aucune box", alors que j'ai déjà reçu les équipements !

Pouvez vous me recontacter afin d'avoir des explications et de convenir d'un nouveau rendez vous dans des délais raisonnables! Les frais de déplacement n'ont pas intérêt à être facturés et un geste commercial me semblerait plus approprié.

Je pense que ça démarre mal. Peut être que la rétractation dans les 14 jours est la solution que Bouygues préfère ?!

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emile, navré pour cette situation.

Je tiens à vous rassurer, nous avions bien missionné un technicien pour venir à votre domicile hier en début d'après-midi, afin d'installer votre ligne.

Toutefois, avec le contexte sanitaire actuel, nous ne pouvons exclure aucune possibilité pouvant justifier le fait qu'il ne soit pas venu.

A ce jour, nous n'avons pas eu de retour de sa part,et pourrons le relancer à partir de demain.

Avant de procéder ainsi, pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas revenu vers vous aujourd'hui, svp ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler