Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

BBox wifi 6 nouveau client offre Ultym

Bonjour,

J'ai souscrit le 22/04 sur internet une offre BBOX ULTYM afin d'avoir la bbox Wifi 6 ( ce qui me fait venir chez Bouygues )
J'ai appellé un conseiller qui m'a confirmé qu'avec cette offre j'allais recevoir la nouvelle Bbox.

Hors a ma grande surprise j'ai reçu ce jour l'ancienne BOX ( blanche )

J'ai bien essayé d'appeler plusieurs numéros mais personne pour m'aider ou alors je tombe sur des messagerie automatique ...

Comment procéder afin d'avoir la Box Voulu ?

Deuxième question, mon offre actuelle est résilié le 2 mai , et le technicien ne passe pas avant le 6 ,

N'est il pas possible d'activer la ligne avant sachant que je suis déjà client fibre chez un autre opérateur ?

Merci

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
4 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

la nvlle box n'est pas disponible sur internet a ce jour seul le 3106 permet d’accéder à l'offre avec ce matériel et il n'y a aucune ambiguïté possible à ce sujet lors de la commande.

et sur la page dédié a la nouvelle box il est bien spécifié de prendre contact au 3106.

Si c'est vraiment cette box que vous voulez, il faut vous rétracter de cette souscription (vous devriez avoir un bouton dans l'espace client du suivi de commande) puis dans un second temps appeler le 3106.

cdt