Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma bbox est en etat deconnecté pour les service tv

bonjour cela fait trois semaines que nous n'avons plus d’accès internet et tv.
le problème a été signalé et l’opératrice nous a fait changé de box car elle était trop vieille celons elle. donc cela nous a fait patienter pendant une bonne semaine en attente de notre box via collissimo (corona virus oblige...), forcement cela n'a rien changé car malgré mes explications aux différents opérateurs, le problème ne venait pas de la box mais du réseau.
l'assistance niv2 nous a contacté et à été obligé à regret de nous informé que du fait du corona virus aucun technicien ne se déplacerait pour résoudre le problème.
hors l'un de mes voisin qui est chez SFR lui, à eu un technicien qui lui s'est déplacé et a résolu la panne. tout le monde a récupéré ces services, mon autre voisin chez bouygues à tout récupéré. hors nous non, car nous avons eu une nouvelle box et celle ci fait bien sa connexion, nous avons internet mais les services Tv ne sont pas débloqués, et malgré 5 appels depuis une semaine, je n'ai personne qui me recontacte et les opérateurs que nous avons au téléphone n'ont pas la main pour débloquer ces services.... est ce qu'enfin quelqu'un va me recontacter pour résoudre ce simple problème administratif???????
désespérant.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
22 / 100
en ce qui concerne le diagnostique, je ne peux le realiser car, j'ai un incident en cours...... c'est le message qui apparait lorsque je clique dessus, et j'avais deja essayer cette possibilité, mais merci quand meme.
pour me servir au mieux celon la priorité de bouygues serait juste un appel de l'assistance depuis plus d'une semaine que je l'attend. merci a vous

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
22 / 100
merci pour votre conseil je vais prendre rendez vous de ce pas merci