Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM où est elle?

Bonjours,
J’ai commandé un téléphone +carte SIM.
Est-ce que ma carte SIM est avec le téléphone ou envoyer à part?

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
74 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , la carte SIM est envoyée séparément par courrier .
Notez qu'il faudra activer votre carte SIM dans votre espace client et faire un redémarrage de votre portable , et votre code PIN ( à 4 chiffres ) sera par défaut de 4 zéros ( 0000 ) à modifier , cordialement .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , la carte SIM est envoyée séparément par courrier .
Notez qu'il faudra activer votre carte SIM dans votre espace client et faire un redémarrage de votre portable , et votre code PIN ( à 4 chiffres ) sera par défaut de 4 zéros ( 0000 ) à modifier , cordialement .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
74 / 100
points

Oui mais ou en est la livraison de ma carte SIM ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous regardé dans votre espace client , dans votre messagerie ou sur le vignette " Activité " , ou Ma commande " ? Si vous avez reçu un numéro de commande , composez le service de livraison au 09 81 66 26 66 .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler