Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Client host rejected: AP0002 Please use your ISP mailserver / Veuillez utiliser le serveur SMTP de votre FAI

Bonjour,

Nous recevons depuis quelques jours ce type d'e-mails :

554 5.7.1 <o1.ptr5771.inzee.care[168.245.97.207]>: Client host rejected: AP0002 Please use your ISP mailserver / Veuillez utiliser le serveur SMTP de votre FAI

Notre service a très bien fonctionné depuis des années sans problèmes sur votre domaine (nous proposons la prise de rendez-vous pour les infirmiers, kinés et orthophonistes) : http://www.inzee.care

Nous utilisons uniquement ces deux adresses IP :

149.72.225.218
168.245.97.207

Auriez-vous l'amabilité d'autoriser les e-mails de ces deux IP ?

ABDEL
ABDEL

ABDEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4701 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons pris en compte la demande et sera effective sous peu, je vous transmet un message en privé en complément.

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

je me trouve face au même, dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai besoin d'envoyer des mails via mon propre serveur, mais depuis quelques temps j'ai le message : host mx.bbox.fr[194.158.98.50] said: 554 5.7.1
<cust2.mat-ik.fr[213.239.192.111]>: Client host rejected: AP0002 Please use
your ISP mailserver / Veuillez utiliser le serveur SMTP de votre FAI

Pourriez-vous faire en sorte de débloquer l'adresse ip :
213.239.192.111 ?

Merci beaucoup

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je transfère votre dossier auprès du service technique et vous ferai un retour demain.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Boinjour,

Le service technique confirme que'il lui est impossible d'agir sur l'IP de votre serveur personnel.

Il recommande l'intervention du technicien tiers.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................