Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de facturation et de changement de forfait

Bonjour,
J’avais jusqu’à maintenant un forfait 20Go à 4,99 euro et je constate que ma prochaine facture sera de 7,99 euro pour un forfait de 40Go.
Je n’ai reçu, d’une part, aucune proposition de refus d’enrichissement de mon forfait récemment, et d’autre part, j’avais déjà réalisé ce refus d’enrichissement il y a un an, au 22 avril 2019 précisément.
Pourriez-vous svp procéder à la régularisation de la situation, c’est à dire de me repasser sur mon forfait à 20Go à 4,99 euro, toujours sans condition de durée et sans engagement bien sûr.

Merci d’avance

Cédric

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis désolé , mais l’offre n'est pas refusable Malgré tout , vous restez sur une offre très compétitive .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Adeline, je ne vous cache pas ma grande surprise à la lecture de votre réponse.Lorque j’ai souscrit à votre offre, il m’était bien indiqué que je bénéficiais d’une promotion et qu’à la fin de celle-ci je passerai automatiquement à 4,99€ pour 20 Go,sans condition de durée et sans engagement. L’année dernière vous m’avez envoyé un message me proposant l’offre à laquelle vous venez de me faire souscrire sans mon avis, ce à quoi j’ai refusé avec en retour un message de votre part m’indiquant avoir bien pris en compte mon refus ,et vous m’avez précisé par message que je conservais mon forfait actuel sans condition de durée. Comprenez alors mon étonnement lorsque je lis que cette offre n’est pas refusable. Je suis étonné de telles pratiques de la part de Bouygues faisant souscrire des offres à leurs clients sans leur demander leurs consentements ,et il doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas dans les messages que vous m’envoyez lorsque vous écrivez, je vous cite « sans condition de durée « . A quoi dois-je m’attendre l’année prochaine,une nouvelle augmentation sans mon accord,et jusqu’à quel montant ? Je suis convaincu que ce n’est pas la politique d’une entreprise aussi renommée que la votre ,et que ce n’est pas ce genre de publicité que vous souhaitez surtout en ce moment où le mot clé est solidarité.C’est pourquoi je suis convaincu que vous ferez le nécessaire afin de résoudre ce malentendu , car c’est bien la première fois que l’on me fait souscrire à une offre sans m’avertir, et surtout que l’on me répond que ce n’est pas refusable. Je vous remercie d’avance de faire le nécessaire. Cordialement, Cédric.

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
66 / 100
BONJOUR CEDRIC, je viens d'avoir le meme probleme et effectivement on m'a gentillement repondu que je conservais mon forfait a 2 € de plus ou sinon je peux partir.; mais par principe je pars! et ils ne nous retiennent pas alors noyons les sur les reseaux sociaux pour que les nouveaux clients ne se fassent pas attraper.;

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
23 / 100
bonjour. je ne sais pas comment vous avez pu les contactet. moi depuis deux heures je tourne en rond pout refuser une offre que je nais pad demandé..dingue ce truc...
comment discuter avec eux?

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Concernant votre abonnement pour clé 4G, nous vous avons envoyé un mail vous informant que vous bénéficierez de 30Go de data pour 5€ de plus par mois.
Cette évolution de l'offre n'est pas refusable et prendra effet à partir de septembre.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
J ai le même souci de changement de forfait sans aucune demande de ma part je passe de 4,99 à 8,99 j aimerai avoir des explications......