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Ma facture

Comment comprendre et surtout désactiver un abonnement auquel je n'ai pas souscrit (abo hebdo 2.99€par semaine) ??!!

Je constate sur mes factures un "service Watch it On TV abo", abonnement hebdomadaire. Je n'ai souscrit aucun abonnement.
Merci par avance de faire en urgence le nécessaire pour la désactivation et le remboursement

JOËLLE
JOËLLE

JOËLLE

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Réponses

Bonjour Joelle,

Vous (ou l'un de vos proches) ne peut pas avoir souscrit un abonnement sans le savoir.
Vous avez cliqué sur une page de confirmation Bouygues Telecom qui vous a récapitulé le prix du service et le nom du service.
Vous avez ensuite reçu une confirmation par sms avec le nom du service et le prix de celui ci.

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez "Ma conso" de votre ligne mobile concernée.
Dans le bloc "Gérer mes achats multimédias" cliquez sur "Gérer mes abonnements sur facture" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Bonjour
j 'ai le même problème, 2,99 € pour un truc qui s’appelle Watch it On TV Abo.
Je n'ai rien demandé et personne ne l'a fait.
Tout simplement scandaleux de la part de bouygues tel !

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Damien,

Un abonnement à un éditeur de contenu a été souscrit via votre ligne mobile. Bouygues Telecom n'est pas responsable de cette souscription.
Dans votre cas, je constate que l'abonnement a été résilié en date du 10/05/20. Vous avez la possibilité de bloquer ces achats directement via votre Espace Client => ma conso => gérer ma conso => plafonner/bloquer mes achats sur facture.

Pour demander un éventuel remboursement, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de contenu directement. Vous trouverez leurs coordonnées sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

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Bonjour,
Même problème.
SMS reçu en début d'après-midi ce jour stipulant un abonnement que je ne connais même pas.
Hors de question de payer cela.
Merci de vérifier il semble y avoir une erreur ou hack si plusieurs personnes emblent avoir le même soucis.
Cdt

Xavier
Xavier

Xavier

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Il s’agit du service Watch it On TV Abo.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

De plus, vous pouvez consulter le détail de ces achats internet + depuis votre Espace Client (http://bit.ly/AppBytel) dans la rubrique « Synthèse conso / Ma consommation », puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre confiance.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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William
William

William

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Equipe

Bonjour ,

Nous comprenons votre demande. L’abonnement à Wacth It On TV a été souscrit depuis votre téléphone mobile

Ce service sur votre facture Bouygues Telecom pour compte de tiers est fourni par un éditeur partenaire que vous pouvez contacter directement par téléphone ou par mail

Tel : 0186767033

Mail : hotline@watch-it.tv

Merci.
William, Votre conseiller client.

MARC
MARC

MARC

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je suis vraiment scandalisé par bouygues telecom c'est une pure arnaque je ne comprends pas ses factures et engagement de jeux je n'ai jamais souscrit à ça
c'est vraiment n'importe quoi pas de remboursement rien truc de fou moi je par de bouygues

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Je désire ne plus être abonné à ado hedo donc
Je ne me suis jamais inscrit

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour Patrick,

Votre abonnement est déjà résilié
Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Géraldine, Bouygues Telecom
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