Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentaton de mon forfait téléphonique depuis deux mois

Ma facture téléphonique est passée de 9€99 à 12€99 depuis le mois de mars 2020. Or je n'ai procédé à aucune modification de mon offre. Une augmentation du forfait internet m'a été imposée sans que je puisse la refuser. Comment retrouver le montant initial ? Merci

SOFIA
SOFIA

SOFIA

Niveau
0
12 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SILVA
SILVA

SILVA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Le 12 mars 2020 j'ai reçu le mail comme quoi les nouveaux services arrivent prochainement dans mon forfait B&You, notamment mon forfait Série Limitée 20 GO va devinir un forfait de 40 Go avec une augmentation des tarifs bien sur. Aucune possibilité de refuser cette offre, C'était soit accepter soit résilier la ligne. Alors quand j'ai suscrit ce forfait,l'offre était a vie... Depuis le 13 avril les tarifs ont changés sans aucun changement sur l'offre initiale. Comment retrouver mon offre initiale avec le prix qui m'était garantie a vie? Merci par avance pour votre aide

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Ma facture téléphonique est passée de 9€99 à 12€99 depuis le mois de mars 2020. Or je n'ai procédé à aucune modification de mon offre. Une augmentation du forfait internet m'a été imposée sans que je puisse la refuser. Comment retrouver le montant initial ? Merci

Exactement pareil, et impossible de joindre un conseiller et ou de remettre mon ancienne offre!!!! en attente de vous lire car je veux retrouver mon offre!

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
moi aussi on a fait évoluer mon forfait
par contre je n'ai pas reçu le mail m'en informant, bien qu'ils disent le contraire.
j'ai appelé, et en gros c'est tant pis pour moi. mon forfait était pourtant garanti "à vie".
visiblement le respect de leurs clients n'est pas leur préoccupation première.
je vais changer d'opérateur.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Idem pour moi, je bénéficiais d'une offre B&You à vie à 9.99€ et Bouygues me l'a augmenté sans mon consentement à 11.99€ depuis le 27 avril 2020. Je passe de 30G à 60G (je n'utilisais déjà pas les 30G). J'avais reçu un mail il y a un mois sans aucun lien permettant de refuser l'offre, et aucune possibilité non plus de refuser sur le site. En résumé, le mail de Bouygues explique: soit je passe à 60G, soit j'ai la "liberté" de résilier (c'est trop aimable -_-).
Les forfaits "à vie" ne sont donc pas à vie, c'est clairement de la publicité mensongère.

SOFIA
SOFIA

SOFIA

Niveau
0
12 / 100
Pour les personnes qui rencontrent exactement le même problème que moi avec la même offre (offre B&YOU passée de 9€99 à 12€99 qui s'explique par une option internet augmentée de 30 GO à 60 GO), vous pouvez normalement l'annuler à partir de votre Espace Client (à partir de Detail de l'offre ou détail du tarif) et si vous n'y parvenez pas, je vous conseille de poster une nouvelle question pour demander une aide spécifique ou un renvoi du mail pour refuser l'option. Bon courage !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
32 / 100
Idem j'avais un forfait 20 Go à 4.99 ils me l'ont passé à 8.99 et 40 Go pas de possibilité de refuser.
Donc pour mon enrichissement personnel je vais chez la concurrence à 9.99 et 30Go

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
32 / 100
impossible de refuser avec le lien envoyé

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même soucis avec un forfait 24/24 a 7.99 (avec reduction 2 euros pour un an) anciennement forfait 2 h 50 a 5.99, aucun message ni mail pour prévenir.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
32 / 100
Non mais là je suis en colère,dès demain je change d'opérateur puisque vous voulez rien savoir....c'est pas pour les 3 € de plus c'est SURTOUT la manière pitoyable de faire sans demander l'avis des clients.
Et pour le coup je serais vraiment enrichie ,et je n'oublierai jamais votre manière de faire . Cordialement

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

Niveau
0
15 / 100
La remise de 5€ annoncée avec mon abonnement sensation 50 GO ne m'as pas été déduite du montant de 29,99 € sur ma facture du 05/04/20 ??? je suis cliente BBOX depuis 2016 , je devrais donc acquitter 24,99 au lieu de 29,99 € par mois, j'attends une rectification, merci de votre réponse. M.F CAVAILLES (06 ……30)

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
arnaque à tous les étages.

THANH KHIET BANG
THANH KHIET BANG

THANH KHIET BANG

Niveau
0
11 / 100
Même problème. Je ne peux pas trouver la lien de refus pour cette augmentation (de 9e à 11e). Comment je peux faire maintenant?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
53 / 100
voici le mail reçu sans condition de durée et je suis prélevé de 7.99€ au lieu de 4.99.
VOTRE FORFAIT B&YOU EVOLUE
pour votre ligne 06 44 98 53 xx

Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)(1).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.
Nous vous remercions de votre confiance.
Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

La résiliation se trouve en tout petit tout a la fin du mail, je viens de le recevoir et j'ai pu renoncer a "l'enrichissement" sans soucis, j'ai mème reçu une confirmation de refus.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
53 / 100
je n'ai pas eu d'enrichissement, je suis toujours à 20 go, bouygues par contre a eu un enrichissement contrairement au mail de Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients et pas vu de lien pour contester