Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de rester chez Bouygues Telecom

Voilà bientôt 3 mois que je m'efforce d'expliquer aux différents services Bouygues Telecom les problèmes de connexion que j'ai.
Entre les malheureux employés qui ne font que répéter des processus (redémarrer votre box, réinitialisation) et le service support technique inexistant, c'est devenu du grand n'importe quoi pour pouvoir avoir une personne compétente.

On va faire un Récapitulatif rapidement pour vous exposer la situation. Je dispose d'un débit Théorique de 12 Mbps (pas énorme, merci la campagne), je fais des visios conférence tous les jours, je joue à des jeux du type FPS online le soir, la nuit.

Maintenant mon problème principal : mon débit est TOTALEMENT INSTABLE ! Je ne peux pas tenir une visioconférence + de 10 Min sans avoir un saut de connexion ou autres merde dans le genre. Je ne peux pas jouer tranquillement sans avoir des déconnexions et un Ping qui arrive à dépasser les 1200 ms en quelques minutes.

Bien sur pour balayer les premières réponses qui vont tenter d'apporter des solutions déjà faites, je suis relié en Ethernet, je ne dispose pas de Cpl ou répéteur Wi-Fi pouvant altérer ma connexion, je ne suis pas branché sur une multi prise, je n'ai pas d'appareil bloquant la Bbox aux alentours. Et bien évidemment quand je joue je coupe tous mes autres appareils Wi-Fi à la maison).

Je suis simplement à deux doigts de quitter cet opérateur qui me fait payer des factures et me vend des services internet Inexistant. ( Les pertes de connexion sont de pire en pire)

PS: Ah et oui un technicien était censé me rappeler 4 fois après avoir envoyé le SMS DISPO, J'attends encore et je pense que je pourrais encore attendre des mois et des mois.

Je viens juste a poster ce message car vos services téléphoniques sont complètements inutiles et car apparemment le seul moyen de se faire légèrement entendre et de poster ici, affligeant.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
64 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, je suis dans la même situation !!! Pour les factures par contre ils ne sont pas en retard... Et quand je téléphone au 1064... Ils ne reconnaissent même pas mes identifiants.. J'ai essayé les 3... J'ai eu un tchat et un technicien devait m'appeler... J'attends !!! Courage à vous... Je vous comprends et pourtant il y a 19 ans que je suis chez eux... Pas de soucis jusqu'à il y a 2 ans !!! Ils ont perdu l'historique de mon compte !!! Mais pas le RIB pour les prélèvements... Bonne chance à vous

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie pour toutes ces précisions. Je suis navré de constater que nous ne réussissons pas à vous aider.

Le fait est, nous ne gérons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur le forum. Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Bonjour Nathalie,

Je constate que Cédric vous a répondu sur un autre fil de discussion. Par ici pour consulter sa réponse:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2319905-vraiment-serieux-clients

Je me permets donc de clôturer cet échange.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler