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Ma commande

Bouygue a annulé ma commande de carte SIM

Bonjour,

J'ai effectué une commande d'une carte SIM le 12/04 pendant le confinement, je viens d'apprendre ce 28/04 que ma commande a été annulée car les informations concernant mon adresse sont incorrectes ? Je ne comprends pas car l'adresse est pourtant bonne, je l'utilise depuis des années.

Dans le bon de retour il n'y a aucun motif de retour. J'en déduis que l'annulation a été faite suite au problème de livraisons pendant cette période de confinement.

Dois-je attendre une nouvelle commande sans rien faire ?
Dois-je demander un remboursement de ma commande annulée par bouygue ?
Dois-je effectuer une nouvelle commande ?

En vous remerciant, bonne journée,

MAXIME
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BENOIT
BENOIT

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Equipe

Bonjour Maxime,

Je constate que vous avez tranché la question via une nouvelle commande, et une autre adresse.

Je suis d'avis que c'était la meilleure chose à faire, afin d'éviter une nouvelle annulation automatique de votre commande.

Quant à la commande annulée, je tiens à vous rassurer, vous serez bien entendu remboursé de toute somme prélevée.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
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