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Ma facture

compte Netflix Forcé 7,99

Bonjour même situation que certains utilisateurs. Merci de me confirmer l'arrêt de ce abonnement non souscrit et le remboursement dans les meilleurs délais.

LUCIE
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Nelly
Nelly

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Equipe

Bonjour Lucie,

Dans un premier temps, je vous invite à supprimer le service Netflix.

Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, une fois identifiée, sur votre ligne:

  • cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options auquel vous accédez, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparaît en-dessous
  • Cliquez sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquez sur « résilier »

Je vous invite à modifier ensuite votre mot de passe sur l'Espace Client.

Dans un second temps et pour information, vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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LUCIE
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Merci pour votre réponse, je tiens cependant à préciser que le nombre de sujet concernant les abonnements Netflix non souhaités sur le forum tendent à montrer votre responsabilité ou la fuite de données clients chez vous.
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