Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contester sa facture ?

Bonjour,
Je ne comprends pas mon hors forfait sur ma facture de mars. Il semblerait que j'ai contacté un pays étranger, hors je n'ai pas fait d'appels à l'étranger.
J'ai 20 euros de hors forfaits et j'aimerais que vous me fournissiez la preuve de ma communication. Sans retour de votre part, je bloquerai le prélèvement.

Je n'ai pas non plus trouvé comment contacter un conseiller depuis mon espace personnel, le tchat ne fonctionne pas et je n'ai pas la possibilité de faire de message.
Merci pour votre retour,
Cordialement,

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne comprends pas le montant de ma facture du mois d'avril normalement j'ai un forfait

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Je comprends, après vérification de votre facture, effectivement un appel vers l'international à bien été effectué le 22 mars, vous retrouverez toutes les informations de cet appel dans le détail de votre facture sur votre espace client, n’hésitez pas.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Frédéric,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble :)

Merci de votre accueil, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BIBI MARIAMME
BIBI MARIAMME

BIBI MARIAMME

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Je suis bloquer à l'étranger depuis janvier et cela jusqu'à juillet je n'arrive pas à contacter bouygues d'où je suis et j'aimerai vous faire part de l'urgence car vous me prélever tous les mois un montant de 24.99 et que j'utilise pas mon forfait depuis presque 6 mois ..J'aimerai que vous me contacter par mail ( m*@gmail.com pour me rassurer vis à vis d'un remboursement svp car je n'ai pas les moyens ..et à mon retour en juillet j'aimerai changer mon forfait pour un tarifs inférieur ..merci de votre compréhension

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bibi Mariamme,

Je me suis permise de masquer en partie votre adresse e-mail, votre message apparaît en public.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................