Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment désactiver les options indésirables avant qu'elles soient payantes avec votre site non-fonctionnel ?

L'option "Internet 30Go offert" spéciale confinement nous est gentiment offert jusqu'à juin où elle devient payante après cette date. Bien entendu, cette offre ne m'intéresse pas. Je tente donc de la désactiver pour ne pas payer une offre que je n'ai pas demandé. Mais bizarrement, quand on clique dessus on tombe sur "une erreur est survenue" et ce TOUS LES JOURS depuis QUINZE JOURS.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
206 / 750
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je vais vous renseigner : suite à une évolution de votre forfait vous pourrez, à compter de votre remise à zéro de juin, profiter de 30Go supplémentaires en France métropolitaine et 10Go supplémentaire en Europe et DOM ainsi que des appels vers 120 destinations fixe à l'international et les week-ends internet illimités pour 3€/mois en plus.

Vous pouvez refuser cette proposition et pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARCIN
MARCIN

MARCIN

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour à mon grand étonnement j'ai découvert sur ma session client la même offre, cela revient à de la vente forcée de votre part. Je souhaite aussi ne pas profiter cette cette offre d'autant plus que je consomme et atteint rarement voire jamais mes 20Go de forfait internet. EN cliquant sur cette option j'ai le même message "erreur" qui apparaît.

P.S: en me connectant je ne vois apparaitre aucune notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcin,

Je me renseigne concernant votre demande et je reviens vers vous dès que possible

Par avance merci,

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
206 / 750
points

Cédric,
Avez-vous conscience que votre réponse ne répond pas au problème posé. Je veux refuser, mais je ne peux pas ! Figurez-vous que la démarche que vous proposez ne FONCTIONNE PAS ! Cela fait quinze jours que le seul message qui apparaît est "Une erreur est survenue". Jusqu'à preuve du contraire je sais gérer mon espace client internet en totale autonomie - j'ai juste quelques difficultés lorsque votre siteweb est "codé avec le cul" comme dirait certains camarades.

Marcin, vous avez tout à fait raison. Cependant j'ai eu la chance d'être informée de cette blague par email. Cela ne m'empêche pas pour autant d'avoir les mains liées.

Vanessa, si vous pouviez comprendre pourquoi nous ne sommes pas en mesure de refuser cette offre, nous vous remercierons en conséquence. Je veux bien croire à un "bug", mais chez plusieurs utilisateurs et sur plusieurs semaines, cela me semble "gros".

Merci à vous.

JOCELYN
JOCELYN

JOCELYN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour à tous j'ai le même pb, j'ose espérer que bouygues ne veut pas faire comme son concurrent sfr. La vente forcée. J'ai eu le cas chez eux et j'ai dû batailler ferme sur tchat pour conserver mon forfait. Je suis humain et lucide mais pas optimiste avec ce genre de compagnie

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

J'ai pris le relais et je viens de faire le nécessaire concernant le refus de cet enrichissement.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
12 / 100
points

Meme probleme..demain j appelle et verrais..

MARCIN
MARCIN

MARCIN

Niveau
0
63 / 100
points

REbonjour, J'ai déjà posté un message sur notre sujet, et j'ai toujours pas de solution à mon problème. Pourriez vous faire le nécessaire?
merci,clt

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcin,

Après vérification sur votre offre actuelle, je ne constate que la présence d'une recharge de 30GO offerte par Bouygues Telecom sur vos services mobile.
Il n'y a actuellement pas d'évolution d'offre visible concernant votre forfait principal.

Je vous invite à consulter la rubrique activité sur votre espace client.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, j'ai exactement le meme probleme, je ne veux pas de cette offre ! 20GO de plus pour moi imposé par mail, procédures signalées inopérantes! merci de réagir vite!
cordialement

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Suite à mon appel, nous avons profité de notre échange pour faire le point sur l'ensemble des forfaits de votre foyer :)

Je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai exactement le même problème et après la lecture du forum je n'ai pas l'impression qu'il y ait une solution. Comment faire pour refuser cette offre ???

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia

Je vous envoie un mail privé. A tout de suite.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................