Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-ce que le service résiliation traite les mails ?

Bonjour,
J'ai pris un abonnement BBOX chez vous, lorsque ma ligne a été activée le 25 mars, elle est tombée en panne le 26. J'ai enfin eu ma ligne le 1et avril. A partir de là je me suis rendue compte que j'avais un débit défectueux et très faible. Après des dizaines d'appels au service technique et au service client la seule solution que je me suis vu proposer c'est l'envoi d'une deuxième box et d'une clé 4G pour dépanner.
Le problème n'est toujours pas résolu.
Un conseiller client m'a dit d'envoyer un mail au service resiliation pour une résiliation pour cas de force majeur car réseau instable. Je devais avoir une réponse sous 48h à 72h et UNE SEMAINE après je n'ai toujours pas de réponse.
Ma ligne est en incident pour la 3ème fois en seulement 1 mois.
Et je dois continuer à payer vos factures pour un service auquel je n'ai pas accès.
Ma question est donc : les mails envoyés à resiliation@bouyguestelecom.fr sont ils traités ou envoyés dans vos spams ? si ils sont traités, dans quel délais ?
J'attends avec impatience que vous me contactiez, sinon je ferai appel à UFC QUE CHOISIR avant la fin de la semaine.

PAOLA
PAOLA

PAOLA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je vous rassures les mails sont traités , mais en cette période il est possible qu'il y ai un peu de retard . Pour une demande de résiliation pour motifs technique , le mieux est de contacter l'assistance technique au 1064 . Vous pouvez aussi demander a être rappeler en faisant un auto diagnostic depuis votre espace client .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAOLA
PAOLA

PAOLA

Niveau
0
11 / 100
Merci,
Mais j'ai passé au moins 3h avec le service technique et ils ne veulent rien savoir, ils font juste traîner les choses.
Apparemment il faut que j'attende que des techniciens France Telecom et Bouygues Telecom interviennent à l'extérieur et dans mon logement, si après les interventions ça ne marche toujours pas, il y aura un expert. Et ENFIN si l'expert ne trouve pas de solution je pourrai résilier. D'ici là je suppose qu'on sera en mars 2021, j'aurais payé 12 mois pour rien, et vous serez contents de m'avoir fait tourner en rond jusqu'à la fin de mon abonnement...
Je pense que l'UFC que choisir est finalement la meilleure solution pour me débarrasser de vous !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de recontacter le 1064 pour refaire le point si nécessaire.
Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler