Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma BBox ne fonctionne pas depuis le samedi 18 avril. La clé4g que j'ai reçu non plus. Quand vais-je avoir internet?

Comme dit dans le titre, je n'ai toujours pas internet, depuis le 18 avril (le voyant internet étant rouge alors que celui de la wifi est blanc). La clé 4G non plus n'accède pas à internet et lorsque j'essaie de joindre Bouygues Telecom (depuis mardi dernier) au 1064, l'assistance vocale ne reconnaît ni mon numéro de téléphone fixe, ni mon autre numéro. Ça fait déjà une semaine que je cherche des réponses et je commence avoir réellement besoin d'accéder à internet pour des besoins administratifs et autres. Merci de bien vouloir me dire quand je pourrai accéder à internet et quand ma box sera enfin activée. Merci.

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler