Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai passé mi-février une commande Bbox. La Bbox est toujours en attente. Dois je regrouper mes abonnements chez Orange?

J'ai reçu le matériel le 21 février, et ensuite les rendes-vous d'installation et d'activation ont été reportés de votre fait pour être finalement fixé au 6 avril. Le 6 avril j'ai reçu un sms m'annonçant l'arrivée imminente d'un technicien qui n'est jamais venu. Depuis cette date je n'ai plus aucune nouvelle de vous. J'avais souscrit cette commande afin de regrouper chez vous mes abonnements téléphoniques (Bouygues) avec mon abonnement Box fibre (Orange). Mais je peux aussi procéder au regroupement inverse. Il faudrait, à minima que vous me donniez rapidement une date d'installation et d'activation. FCL.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

sois le 1064 pourra vous renseigner rapidement ou un #Conseiller si disponible ici.

Cdt

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François, suite à mon appel, nous sommes aussi dans l'attente et reviendrons vers vous dès qu'un RDV pourra être programmé, rassurez-vous. Je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile.

Encore désolé de la gêne occasionnée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
J'ai déjà tenté de joindre le 1064, mais mon appel ne peut pas aboutir. C'est un automate à reconnaissance vocale qui répond et très rapidement il me demande un numéro de ligne fixe (celle prévue pour la Bbox). Mais si j'ai des lignes de téléphones mobiles, je n'ai justement pas encore de ligne fixe.
Je n'ai aucun message dans mon répondeur de téléphone mobile.