Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture non comprise ? augmenter

Sur la facture que je viens de recevoir, il y a une augmentation de 20 euros. Ce qui est un bon montant tout de même. Les seules informations que j'ai là-dessus est "vos autres services et produits". Or je ne comprends pas, puisque ces derniers moi je n'ai rien changer, ni modifier ou commander quelque chose. Je souhaiterais un éclairement là dessus.

ENORA
ENORA

ENORA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Enora,

Après vérification il s'agit de deux montants de 10€ pour retards de paiements de vos facture de janvier et février.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler