Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaite prendre rendez-vous pour une intervention à domicile mais je n'arrive pas à vous contacter ?

Bonjour,
Ce dimanche j'ai contacté l'assistance technique de votre agence parce que mon accès Internet à été coupé. Lors de notre entretien téléphonique votre agent m'a expliqué qu'il s'agissait d'une interruption de la ligne par une intervention externe. Il m'a donc expliqué qu'il allaient prendre en charge l'intervention et que par la suite on m'aurait recontacter lorsque la connection serait rétablie. Le lendemain de cet échange téléphonique j'ai reçu un SMS qui me demandant de programmer un rendez-vous, pour une intervention à domicile. Cependant, lorsque je me rend sur la page de prise de rendez-vous, le message suivant s'affiche: " Suite à un problème technique, la prise de rendez-vous n'est pas disponible ". J'ai également essayer à plusieurs reprises de contacter votre agence par téléphoneafin de prendre rendez-vous, mais il m'est impossible d'avoir un de vos agent en ligne.
J'aimerai donc savoir, comment prendre rendez-vous pour régler cet incident sachant que je n'ai que 48 heures pour prendre rendez-vous sinon mon problème serait considéré comme résolu par vos services.
En attente de votre réponse.
Cordialement.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,

Je vois que vous avez contacté notre service client hier, un rendez-vous a pu être validé?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
13 / 100
Même problème pour moi sauf que ça fait presque 3 semaines ...!!!!!

Bonjour Corinne,

Vous avez contacté votre Service Client en date du 30 avril, n'hésitez pas à nous contacter directement en Message Privé pour vos autres demandes.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
24 / 100
pas satisfait de vos service et vous rester injoignable sa fait 2 mois que j est des coupure internet suite a un probleme DNS et vous lancer des application ki son incomprehenssible donc c simple d etre rapeller au lieu de nous envoyer la facture metter moi en relation avec un technicien capable de resoudre ce probleme