Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J’ai un forfait B and You, je n’ai plus de data est il possible de recharger en data avec ce forfait ?

Je n’arrive pas à trouver où je trouve la recharge data sur mon compte en ligne. Je peux recharger en data avec un forfait b and You de 9.99€ ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client sur " Mon forfait et mes options " , vous pouvez souscrire à l'option 10 Go pour 5 € , par exemple .

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Oui mais cela sera pour chaque mois ? Moi je veux uniquement une recharge afin d’avoir internet jusqu’àu renouvellement

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORY
FLORY

FLORY

Niveau
0
11 / 100
points

jJ'ai le meme soucis ! comment faire ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flory,

En vérifiant votre dossier, je constate en effet que votre enveloppe internet est totalement épuisée.

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client, Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.
Dans la rubrique "mon offre", vous pourrez faire l'ajout d'une option vous permettant de bénéficier de plus de Giga.

Cependant pour pouvoir faire cette souscription ou acheter des recharges, vos paiements doivent être à jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Jai exactement le même souci je suis en attente de ma box et jai plus de data je voudrai faire une recharge mais impossible