Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de telecharger espace client sur mobile

le temps de telechargement est trop long

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
3 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , cela ne provient pas de l'application , mais vérifiez si votre capacité maximale en gigas de stockage de votre portable n'est pas saturée ? Désinstaller les applications énergivores et inutiles de votre portable , et supprimez les fichiers cache sur "Maintenance de l'appareil " et l'espace de mémoire vive ( RAM ) . N'hésitez pas à faire un redémarrage de votre mobile après ces préconisations .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , cela ne provient pas de l'application , mais vérifiez si votre capacité maximale en gigas de stockage de votre portable n'est pas saturée ? Désinstaller les applications énergivores et inutiles de votre portable , et supprimez les fichiers cache sur "Maintenance de l'appareil " et l'espace de mémoire vive ( RAM ) . N'hésitez pas à faire un redémarrage de votre mobile après ces préconisations .