Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème replay groupe M6?

Bonjour à tous,
depuis 2 jours je n'arrive plus à regarder en replay les chaines du groupe M6. (uniquement le groupe M6..)
J'ai bien évidemment effectué les étapes proposés par l'assistance, j'ai même réinitialisé ma box, mais rien à faire! Les pubs fonctionnent puis au moment du lancement de la vidéo, l'image se fige et je ne peux plus rien faire à part quitter ...
Une de mes connaissances à la BBOX Miami et cela fonctionne très bien chez lui...

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
22 / 100
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte et toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Nous remontons cet incident auprès du service technique et mettons tout en œuvre pour un retour rapide.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour j"ai le même souci que vous depuis hier le replay M6 ne fonctionne plus. J'ai également réalisé les étapes pour le dépannage autonome (redémarrage de la box, réinitialiser….)
je n'ai pas réussit à contacter par téléphone un technicien

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
22 / 100
merci Delphine D. pour votre retour, je n'avais pas vu aussi qu'une autre personne avait posé cette question ...
j'espère que l'on aura vite une réponse de l'assistance...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, idem impossible d'obtenir le replay du groupe M6, nous entamons la 3ème journée et toujours pas de réponse de Bouygues. En ces temps de confinement les replay sont précieux. Merci de votre réponse et intervention. Par contre ça fonctionne sur le téléphone... Bonne journée

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte et toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Nous remontons cet incident auprès du service technique et mettons tout en œuvre pour un retour rapide.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, les pubs fonctionnement mais au moment du lancement de la vidéo rien ne se passe, l'image se figé et je dois quitter. J'ai également redémarré la box. Merci de faire le nécessaire étant donné que nous sommes plusieurs à avoir ce problème.
Merci

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
Bonjour je me joins à vous car j'ai le même problème et uniquement sur le groupe M6 mais en ces temps de confinement ce service est vraiment important alors merci de bien vouloir faire le nécessaire pour débloquer cette situation fort désagréable .. merci

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
Sérieusement que se passe t il ??!! c'est vraiment agaçant faites quelque chose SVP il n'y a pas moyen de regarder un replay sur M6 depuis plusieurs jours maintenant quelle est la cause ?

CHAIMAA
CHAIMAA

CHAIMAA

Niveau
0
31 / 100
Bonjour. Je rencontre exactement le même problème.
S'il vous plait, faites rapidement le nécessaire. Cordialement.

OSWALD
OSWALD

OSWALD

Niveau
0
12 / 100
Le problème est persistant depuis 3 jours maintenant chez moi aussi et impacte toutes les chaines du groupe M6 pas seulement M6. Ce problème est récurrent si je ne m'abuse , il serait urgent de trouver une solution fiable dans la durée ou de nous faire bénéficier d'un geste commercial car nous continuons à payer plein tarif pour des options non fonctionnelles !

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
Pour moi ça a l'air de fonctionner de nouveau je viens de lancer un épisode Un très grand merci; J'espère que ça marche pour tout le monde :) bonne journée

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour et merci Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom, cela fonctionne de nouveau!
Bonne journée, cordialement,
Blandine.

CHAIMAA
CHAIMAA

CHAIMAA

Niveau
0
31 / 100
Merci Rahmouna, 6play fonctionne à nouveau, j'espère que c'est le cas pour tout le monde. Bonne journée.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory,

Je comprends situation pas agréable, désolée pour ce désagrément.
Afin de vérifier cette situation, je vous propose de contacter le service technique au 1064.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je suis ravie que l'incident soit résolu.
Pour tous ceux qui sont encore impactés, je vous invite à redémarrer votre box et à revenir vers moi si l'incident est toujours d'actualité pour vous

En vous remerciant,

Bonne journée;

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
C'est reparti comme de plus belle. La pub passe bien mais pas les émission de M6

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Navrée de cette situation, si je comprends un soucis technique votre box!
Avez vous éteint et rallumer vos accessoires ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE LINE
MARIE LINE

MARIE LINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Depuis le 21 mai impossible de revoir le replay sur certaines émissions sur m6 play et w9. Le message suivant apparait depuis 5 jours "Ce programme est momentanément indisponible. Merci de réessayer plus tard.
Cette situation est pénible

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Depuis hier après-midi le replay m6 ne fonctionne plus. Impossible de naviguer à l'intérieur, ça sort immédiatement du replay. Les autres chaînes fonctionnent.
J'ai relancé ma box (qui a seulement 2 jours...) mais rien n'y fait...

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Plus d'accès au replay du groupe M6 depuis hier (4 juillet).

Bonjour Séverine,

Et désolé de la situation :(

Si le souci persiste ce jour, et afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, si vous avez tout relancé et toujours nok, je vous invite à prendre contact avec le 1064 en disant sur le serveur vocal "incident technique box"

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Décodeur TV remplacé, ça fonctionnait et là ça ne fonctionne à nouveau plus... Je ne sais plus quoi faire...

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
22 / 100
J'avais le même soucis c'est a dire M6 replay qui ferme dès que l'on fait une sélection
j'ai suivi les indications indiquées ici :
c'est a dire faire un reset en appuyant 10 secondes sur le bouton situé sous la box miami , réinstaller les paramètres de la TV et tout fonctionne , j'ai M6 replay avec tous ses menus .

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Severine, votre problématique nécessite un échange de vive voix.
Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller
Important : soyez à proximité de vos équipements lorsque nous allons vous recontacter.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème et ce malgré la réinitialisation du décodeur !