Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

connexion à l'interface de paramétrage du hotspot 4g

bonjour ; je voudrais qu'on m'explique pourquoi quand je me connecte au 192.168.8.1 avec mon Chromebook sur le site de paramétrage du hotspot 4g carte sim Bouygues le site n'est pas sécurisé je ne rentre donc sans aucun mot de passe et donc impossibilité de le personnaliser vu que la page n'apparaît pas alors qu'avec mon smartphone carte sim Free ou wifi avec le hotspot je n'arrive pas à faire apparaître l'interface ; d'un côté on rentre comme dans un moulin et de l'autre ça semble être un coffre-fort impossible à ouvrir ; et de l'espace client Bouygues je vous pas trop non plus comment ç'est possible ; question récurrente ce serait bien que vous preniez le temps de répondre COMPLETEMENT une fois pour toutes . milles mercis !

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

192.168.8.1 est l'interface d'un terminal qui se trouve en local sur votre réseau (éventuellement limité à la clé et à votre terminal), ce n'est pas un "site" (internet) sécurisé.

Si vous rentrez sans identifiant et mot de passe c'est probablement parce que vous les avez enregistrés dans votre navigateur (admin / admin) la première fois.