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Ma facture

Frais de rejet de prélèvement sur compte clôturé?

Bonjour,

Mon compte chez mon ancienne banque a été clôturé le 05/03/20, mais j'ai reçu des frais de rejet de prélèvement de votre part, venant d'un prélèvement du 27/03/20.

Tous mes autres virements automatiques ont été changé sans soucis. Je ne comprends donc pas pourquoi vous êtes les seuls à me facturer un service qui n'est pas de mon ressort.

Cordialement.

MATHIEU
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Réponses

SYLVIE
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Equipe

Bonjour et désolée.

Les frais de rejet de 10€ concernent la facture du mois de mars.
Avez vous fait le nécessaire pour changer votre RIB directement via votre espace client avant que la facture ne parte en paiement à votre banque ?

Sylvie, Bouygues Telecom
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MATHIEU
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Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

Ma banque s'est chargée de faire le transfert de tous mes prélèvements automatiques. Je n'ai donc pas à faire manuellement le changement de chaque prélèvement automatique que j'avais.

Pour chacun d'entre eux, j'ai reçu un courrier m'indiquant que le changement avait bien eu lieu, ou me demandant mon nouveau RIB. Rien de votre part jusqu'à recevoir ces frais de rejet.

Merci de me tenir informé.

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Je vous invite quand meme à faire les modifications depuis votre espace clients (si ce n'est pas déjà fait) et contacter votre nouvelle banque pour qu'elle vous rembourse ces frais si c'est elle qui devait faire le nécessaire.

Thierry, Bouygues Telecom
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