Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

recours pour hors forfait??

j'ai déjà eu une assistance pour explication du hors forfait de personnes étrangères qui n'ont pas pris note de leur mail pour les prévenir que le 12 avril il n'y aura plus de possibilité d'appeler vers la russie ceux ci ayant pris l'option de 15 euros pour pouvoir téléphoner vers la russie se trouve en 2 jours avec une note de 140 euros et c'est la qu ils ont compris qu'il y avait un problème et m'ont demandé mon aide pour comprendre ils ne lisent pas leurs mails ni sms car ils ne comprennent pas et ont tardé a me demander moi qui suis toujours présente pour les dépanner ..Alors je me permets de venir en leur demande de bien vouloir faire le nécessaire pour que cette dette soit effacée se sont des personnes en situation précaire car ils ne peuvent pas toujours trouver le travail ne comprennent pas encore trop bien notre langue ils peuvent faire quelques travaux saisonniers mais pas le cas pour l'instant il y a 4 enfants a charges et dur dur les fins de mois ..
je vous en fais la demande en leur nom se sont de bons clients pour vous mais un premier mail ou sms de passement leur a mis la puce a l'oreille le confinement nous a tardé a se rencontrer mais la personne que j'ai eu en ligne m'a confirmé qu' elle s'en occuperait elle se nomme khadija cela fait déjà 13 jours et rien ,dites moi si je dois envoyer un courrier ou attendre votre réponse .
En vous remerciant a l'avance de votre réponse pour mon amie madame borzieva .Recevez toutes mes salutations..

TAMILA
TAMILA

TAMILA

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler