Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription forcée?

Je ne souhaite pas bénéficier des services supplémentaires ajoutés à ma Bbox et qui ajoutent 3€ à ma facture. Comment faire précisément pour ne pas bénéficier de cette souscription forcée?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,mon forfait B&Y est passer de 20GO a 40GO sur
ma facture sans en être averti, et ayant contactée au
614 le 21/04 à 13h50 environ pour supprimer cette
augmentation de forfait , je n,ai toujours pas de réponse? comment faire? merci d'avance pour votre
réponse.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Vous avez reçu une communication par mail le 05/03/20, il s'agit d'une évolution de nos tarifs, je suis navrée mais il n'est pas possible de refuser cette offre.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
Merci de votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Navrée de cette situation.
Votre ancienne offre n’est malheureusement plus proposée à date. Nous vous proposons donc pour seulement 3€ supplémentaires de bénéficier de 40Go d’internet en France métropolitaine + 5Go en roaming Europe et DOM. Cette évolution d'offre est sans refus possible mais reste une offre très avantageuse. Toutes les conditions sont inscrites sur le mail ou courrier que vous avez reçu le 12/03.

Merci de votre compréhension.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai effectivement retrouvé le mail. Je souhaiterais savoir qu'elles sont les 4 chaînes qui composent le bouquet ciné essentiel svp?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie vous avez les chaines de la 90 à 94 (TCM cinéma, Paramount, Paramount décalé et Eurochannel)
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................