Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation abusive sans droit au refus

bonjour,
je viens de recevoir ma facture et quelle surprise en voyant ma facture passer de 4.99€ a 7.99€!! pourquoi ce changement et surtout pourquoi cette augmentation de GO?? Les 20 GO me suffisaient largement, je n'ai rien demandé !!!
merci de remettre mon forfait initial a 20GO POUR 4.99€.
Dans l'attente de votre regularisation.
cordialement.

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom