Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment refaire conditionner ma messagerie interactive ?

Je ne parviens plus à écouter mes messages vocals sur mon iPhone. Ils ne sont plus enregistré dans l’onglet « messagerie »

NELSON
NELSON

NELSON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vos messages vocaux n'apparaissent plus sur votre répondeur c'est qu'ils ont été effacés.
Pour information, ils s’effacent automatiquement 48h après les avoir écoutés, si ils ne le sont pas , ils sont dispo 2 mois sur votre répondeur.
Malheureusement nous n’avons pas la possibilité de les récupérer.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler