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Ma commande

Bbox retournée à l'expéditeur

Bonjour,
En raison du confinement, ma Bbox n'a pas pu m'être livrée, et Colissimo a renvoyé le colis à Bouygues Telecom. J'ai donc dû décaler le rendez-vous avec le technicien.

Quelle est la marche à suivre pour que la Bbox me soit renvoyée ?
Merci

TIMOTHÉE
TIMOTHÉE

TIMOTHÉE

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Réponses

Bonjour Timothée,

Je suis désolée de cette situation.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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LUIGI
LUIGI

LUIGI

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En raison du confinement, ma Bbox n'a pas pu m'être livrée, et Colissimo a renvoyé le colis à Bouygues Telecom. J'ai donc dû décaler le rendez-vous avec le technicien.
Quelle est la marche à suivre pour que la Bbox me soit renvoyée ?
Merci

LISE
LISE

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Equipe

Bonjour Luigi,
Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Votre dossier est pris en charge.
Je m en occupe. Vous recevrez prochainement vos équipements à votre domicile.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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