Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma box commandé depuis le 10/04

J'ai passé commande le 10/04 pour un forfait internet je n'ai jamais reçu ma box je n'ai pas eu d'avis de passage le technicien n'a pas pu venir je n'ai donc toujours pas internet ni la télévision

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler