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Ma commande

Je n'arrive pas à suivre mon colis, est-ce normal ?

Bonjour,
Bien que j'ai reçu le numéro de mon colis afin que je puisse le suivre, une fois que je clique dessus, rien ne s'affiche mis à part le message "aucune information, vérifiez le numéro"... Est-ce normal ?
Dans l'attente d'une réponse.

Laura Ptr
LAURA

Laura Ptr

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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Laura,

Et bienvenue.
Je vous rassure, je vois bien une commande en cours datant du 27/04.
Vous avez normalement reçu un mail qui vous invite à cliquer sur suivi de commande, il vous permettra normalement d'y accéder.

N'hésitez pas à suivre le lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Je reste à votre disposition au besoin.
Très bonne journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Je suis dans le même cas
Appelle au service clients impossible donc es-ce possible d'avoir une réponse merci

Laura Ptr
LAURA

Laura Ptr

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Mince... On m'a seulement dit d'attendre quelques heures avant de voir un changement, rien de plus.

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Laura,

Et bienvenue.
Je vous rassure, je vois bien une commande en cours datant du 27/04.
Vous avez normalement reçu un mail qui vous invite à cliquer sur suivi de commande, il vous permettra normalement d'y accéder.

N'hésitez pas à suivre le lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Je reste à votre disposition au besoin.
Très bonne journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
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Equipe

Bonjour Emilie,

Dans votre cas de figure si vous n'arrivez pas à accéder à votre commande depuis le mail de suivi de commande, vous pouvez vous connecter à votre espace client ( rattaché à votre ligne mobile qui se termine par 57 18).
Une fois connectée, je vous invite à aller sur l'onglet commande ( petit picto en haut à droite de votre espace client).

Je reste bien entendu à votre disposition si vous rencontrez des difficultés.

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom