Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande n°556126657 toujours pas reçu

Bonjour , depuis le 16 avril j'ai effectué une commande chez vous d'une carte sim, je reçois régulièrement des sms qui m'indique d'activer ma puce mais a ce jour je n'ai rien reçu.

j'aimerai avoir plus d'information car au téléphone je me suis fait raccroché au nez ce qui m'irrite quelque peu sachant que maintenant les lignes sont surchargé et que le service est payant aussi par téléphone .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler