Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'internet depuis ce midi PLoermel ?

Je n'ai plus d'internet depuis ce midi et je suis en télétravail, donc impossible de travailler. et impossible de joindre service client et personne me rappelle . C'est très urgent.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
73 / 100
Même problème ici, département 22, aucune bande passante disponible. Le problème ne vient en rien de nos Box ou de nos réseaux LAN, mais bel et bien du réseau Bouygues.

Merci de remonter l'informations à vos services techniques qu'ils puissent faire le nécessaire au plus vite.

BOURDON
BOURDON

BOURDON

Niveau
0
31 / 100
Franchement le SAV de Bouygues, clairement, vous ne servez à rien. J'ai le même problème et j'ai reçu la MEME FOUTUE RÉPONSE SUR FACEBOOK.

expliquez moi à quoi vous servez si c'est pour coller un message tout fait qui veut simplement dire : votre problème on s'en fou.

C'est rageant. J'ai plus internet, je peux plus bosser et la seule réponse que j'ai c'est de lancer un utilitaire de diagnostic QUI ME PROPOSE DE VÉRIFIER SI J'AI BIEN CONNECTER MON CABLE FIBRE ALORS QU'IL NA PAS BOUGÉ D'UN IOTA.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BOURDON
BOURDON

BOURDON

Niveau
0
31 / 100
Merci simon pour cette intervention dont l'utilité est proche du néant.
Intérêt de contacter le SAV si le problème vient de votre réseau ?

Pourriez-vous faire preuve de transparence et au moins diffuser les principaux incidents réseaux en cours en france ?

BOURDON
BOURDON

BOURDON

Niveau
0
31 / 100
De mon côté je viens de recevoir une notification indiquant un problème dans ma zone.

Franchement les gars, si je peux vous donner un conseil : plutôt que de spammer les mêmes messages qui servent à rien, investissez dans une carte nationale qui indique les incidents en cours. Ça vous éviterai beaucoup de ticket d'incident pour rien.

A bon entendeur, salut.