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Bbox

Quel câble Ethernet pour connecter la Bbox avec décodeur 4K ?

Bonjour,

J'ai acheté un câble Ethernet CAT6a de 20m 500MHz pour relier ma Bbox Ultym avec le décodeur 4K.

https://www.amazon.fr/Duronic-Ethernet-CAT6a-CONNECTEURS-...

Malheureusement, la connexion Ethernet ne fonctionne pas avec ce câble. J'ai testé le câble avec la Bbox et le décodeur, puis avec la Bbox et 2 ordinateurs portables (Macbook Pro(OS X), Dell XPS 13(Linux)), mais la connexion Ethernet n'a pas fonctionné.

Vous serait-il possible de me dire si le câble Ethernet choisi est compatible avec la Bbox ?

Merci beaucoup.

mkabac
MILAN

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Réponses

Rahmouna
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Bonsoir Milan,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

mkabac
MILAN

mkabac

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Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Malheureusement, vous n’avez pas répondu à ma question concernant la compatibilité de la Bbox Ultym avec le câble Ethernet spécifié.

Vous serait-il possible de me dire si le câble Ethernet choisi est compatible avec la Bbox ?

Aussi, si cela n’est pas le cas, vous serait-il possible de me dire quels sont les types de câble Ethernet compatibles avec la Bbox Ultym ?

Nous n’avons aucun problème avec le câble Ethernet cat5e fourni avec la box. Par ailleurs le câble cat6a mentionné dans le message précédent semble fonctionner avec la Freebox.

Merci beaucoup pour les renseignements sur la compatibilité.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonsoir Milan,

Malheureusement, je n'ai pas la compétence requise pour répondre à votre demande.
C'est la raison pour laquelle, je vous ai proposé de faire l'autodiagnostic, à l'issue de celui-ci, vous pourrez être mis en relation avec un conseiller technique qui pourra être à même de vous répondre.

Merci pour votre compréhension et très belle semaine.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN PIERRES
JEAN PIERRES

JEAN PIERRES

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Ne s'agit-il pas plutôt d'un câble 6e ?
En quel cas il s'agirait d'un problème de distribution des différents fils composant le câble sur la brise ou la fiche RJ 45.
Il conviendrait que Bouygues précise cette distribution.
J'ai moi-même posé une semblable question pour un câble 6e blindé. Ma question porte sur l'existence ou non d'une prise de masse pour ledit blindage.
Jean-Pierre