Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ai je été débité de 1344,44 € alors qu'abonnement et ligne sont resiliés?, materiels rendus conforme????

pourquoi ai je été débité de 1344,44 € alors qu'abonnement et ligne sont resiliés un mois auparavant?, materiels rendus conforme????

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

impossible de trouver un numero de telephone où appeller? 1064 = numéro résilié!
comment faire??

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vos lignes ont bien été résiliées au 06/03/20.
A voir le suivi de votre dossier qu'un collègue avait fait, une rétractation était prévue.
Je me permets de remonter l'information auprès de lui, sur son suivi, où un accord est noté, pour appliquer ce qui était prévue.

Je suis navré des désagréments occasionnés.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler