Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu un mail "rupture de stock temporaire" d'un téléphone indiqué "en stock" lors de la commande, est-ce normale?

Rien n'est indiqué sur une date possible de réapprovisionnement de celui-ci "iPhone SE" et je ne peux même pas annuler mon achat.
Je n'ai plus de téléphone car celui que j'avais ne fonctionne plus et je me retrouve a attendre dans le vide un téléphone qui était notifié "EN STOCK" sur le site, que j'ai payé + frais de livraison Colissimo. C'est vraiment injuste. S'il était indiqué "EN RUPTURE" je ne me serais jamais aventuré à le commander vu la situation dans laquelle je suis actuellement car je suis injoignable et il me faut rapidement un téléphone.

NANCY
NANCY

NANCY

Niveau
0
23 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous tenons tout particulièrement à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Bien évidemment, nous sommes conscients que vous êtes impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.

Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons et approvisionnement (relais colis fermés, effectif restreint etc…).
C’est pourquoi, je vais vous demander d’être indulgents et patients à ce sujet :)

Bien sûr nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , je suis vraiment désolé pour cette situation . Avez vous déjà contacté le service de suivi de commande ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NANCY
NANCY

NANCY

Niveau
0
23 / 100
points

Madame,

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir les contacter mais comme je l'ai précisé précédemment: "Je n'ai plus de téléphone", et nous sommes en confinement, ce pourquoi j'ai commandé ce fameux téléphone censé être "EN STOCK" lors de ma commande n°5XXXXXXX8 (et qui l'est toujours d'ailleurs sur votre site) tandis que j'ai reçu 2 mails disant qu'il est en "rupture de stock temporaire". Pour rajouté à cela, je me suis déjà étonnamment faite débité la somme, pour un téléphone qui n'est même pas en stock et qui ne m'a même pas encore été expédié et avec les frais de livraison en plus... c'est vraiment décevant.

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Je suis dans la même situation que vous. Je passe commande paie et je reçois un mail après inadmissible j'aurais commande ailleurs où les informations sont claires. J'espère que ma commande sera annulée je contacte dès demain le service client. Ce n est pas sérieux de nous laisser passer commande als que c est indisponible.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nancy,

Votre colis est annoncé comme étant expédié à ce jour.
Vous pouvez suivre votre commande via le mail que vous avez reçu.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne rencontrée.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour
avez vous une visibilité sur ma commande? Après avoir contacté le service client je ne peux annuler ma commande j espère sincèrement et comme indiqué sur le bon de commande avec une livraison en Chronopost l avoir entre le 11 et le 14 mai.
merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous tenons tout particulièrement à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Bien évidemment, nous sommes conscients que vous êtes impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.

Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons et approvisionnement (relais colis fermés, effectif restreint etc…).
C’est pourquoi, je vais vous demander d’être indulgents et patients à ce sujet :)

Bien sûr nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour
je suis plus que consciente de la situation actuelle et je ne vais pas rentrer plus dans les détails.
La réponse apportée ce matin auprès de votre service client par téléphone ne m a pas satisfaite, ce n est pas une question d impatience d avoir le téléphone juste quand on passe commande et que pour ce coup cela se chiffre à quelques centaines d euros quand même je ne peux me satisfaire de tous les retours que j ai eu.
alors oui je suis peut être même beaucoup déçue mais pourquoi accepter une commande si 2mn après on recoit un mail indiquant que le matériel n est pas disponible après paiement.
Maintenant je comprends et comme tout le monde la situation, mais je ne peux rien faire d'autre qu attendre après avoir été débitée.
Bonne continuation

RUTH
RUTH

RUTH

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil, il m'est arriver la même choses j'ai peur que ce soit une arnaque... Si tu l'a reçu ta commande merci de me répondre...

SOUHAÏL
SOUHAÏL

SOUHAÏL

Niveau
0
55 / 100
points

Salut, avez-vous des nouvelles ? Je me suis aussi fait avoir pour l’iPhone SE + la livraison expresse et en plus de ça je ne peux pas annuler la commande... Je ne commanderais plus rien chez Bouygues

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour après deux appels au service client ENFIN ma commande a été annulée bien évidemment le remboursement c'est 7 jours calendaires après l'annulation. Donc lundi 18 mai j'ai intérêt à revoir cette belle somme sur mon compte.
si vous voulez un Iphone SE vu qu on est plus en confinement mon mari en 24h a eu le sien chez Boulanger. Je précise aussi que je n'ai eu aucune réponse satisfaisante du service client de Bouygues alors si sauf merci de faire preuve de compréhension par rapport à la situation actuelle oui comme si je n'avais conscience de ce qu'on traversait tous...bref plus jamais Bouygues!

SOUHAÏL
SOUHAÏL

SOUHAÏL

Niveau
0
55 / 100
points

Je l’ai trouvé chez Free et la livraison m’interaissait mais Comment êtes-vous arrivée à annuler la commande ? J’ai appelé les service client aujourd’hui mais ils ne peuvent pas annuler tant que le « stocké n’est pas renouvelé » d’après eux , je ne sais que faire...

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
53 / 100
points

Pour Bouygues j'ai eu un 1er refus puis j'ai retente ma chance une 2eme fois et là ça a marché.
J espère que vous aurez aussi l annulation de votre commande....

Bonjour Ruth,

Faisons le point ensemble.

En complément des informations données par Alyson en haut de page, je vous confirme que ce n'est pas une arnaque. Le modèle que vous avez demandé est actuellement en rupture de stock, votre commande est toujours en cours.

Dès qu'il sera disponible, le tout vous sera envoyé par colissimo et vous recevrez un SMS qui vous permettra de faire le suivi.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
12 / 100
points

Il m'arrive exactement le même problème en commandant mon iPhone se, commandé le 15 mai car en stock (ce qui est toujours affiché à ce jour sur votre site, absolument honteux). Ensuite plusieurs mails pour me dire qu'il est indisponible mais prélevé du montant du téléphone le 18 mai, ce qui s'apparente à du vol. Essayé interminablement de contacter votre service client/commande. Et vous n'êtes même pas capable de me contacter pour me le proposer d'une autre couleur ou faire un geste. Absolument inadmissible ! Bref à fuir et je ne vais pas vous recommandez soyez en certains.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, après vérification de votre commande, je constate que son statut à changé ce jour et est maintenant en " Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible."

Je vous invite à suivre à l'avancement de votre commande directement sur le site Colissimo.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................