Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème lenteur box pour regarder la télé

Bonjour, depuis plusieurs mois, ma bbox tv est extrêmement lente que ce soit pour changer de chaîne, ouvrir le menu ou changer le volume ce qui rend l'utilisation de la télé impossible. J'ai trouvé une manipulation à faire sur le forum mais impossible à réaliser vu la lenteur de la box. Merci d'avance.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SOIZIC
SOIZIC

SOIZIC

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème, télécharger des films, regarder Netflix devient galère, même nos tablettes sont au ralenti. Et ceci ne date pas de mars... Donc ce n'est le covid..

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler