Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activer IPV6 Bbox WiFi 6

Bonjour,
Après 3 appels sans résultats (dont 2 où l'on me raccroche au nez) serait-il enfin possible d'activer l'IPV6 sur ma ligne?
L'option est cochée sur ma box, mes appareils sont compatibles mais cela bloque juste du coté fournisseur.
Merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis navré mais nous ne gérons pas la partie technique via le forum. Je ne peux que vous inviter à contacter le service expert au 1064 en prononçant sur le serveur "Problème technique Box".

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

pas d'action coté conseiller possible, l'activation se fait progressivement coté réseau.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler