Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait est-il passé de 4,99 Euros à 7,99 Euros sans avoir reçu de mail ou de courrier d'information ?

Bonjour,

Pouvez- vous me préciser pourquoi mon forfait a été augmenté de 3 Euros par mois ce qui n'est pas rien.... et sans avoir eu d'information préalable ?

Il s'agit tout de même d'une augmentation de 3 Euros par mois et cette augmentation, qui n'était pas prévue, est très importante dans mon budget.

Pourquoi ne puis-je pas garder ce forfait ??? Avez-vous un autre forfait, tout aussi intéressant mais moins élevé que7,99 Euros à me proposer.
Merci de votre retour.

Christiane CAP

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
33 / 100
on ne peux refuser l'augmentation d,après bouygues.
impossible d,envoyer un mail au service réclamation.
Le tchat s,interrompt dès qu,on des questions gênantes!!