Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma facture a augmenter sans raison et sans etre prevenu ?

Ma facture a augmenter de 2 euros sans aucune raison et sans être prévenu pourquoi ?
j'ai la box internet avec box tv plus 3 abonnements téléphones j'avais donc une réduction que l'on m'a retirer il y a plusieurs mois. maintenant on m'augmente mon forfait de 2 euros sans aucune raison et sans avoir était prévenu, pourquoi ? je ne suis pas d'accord . j'aimerai que tout cela soit rectifier sinon je ne sais pas si je t resterai j'ai vous. et si c'est le cas je ne pense pas vous faire une bonne pub tout au contraire ....
j'attend de vos nouvelles au plus vite .

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis d'accord avec monsieur Pascal L , je confirme ce n'est pas vrai vous n'envoyez pas de mail pour prévenir de l'augmentation (j'ai épluché mes mails et preuve à l'appuie ). Et enfin pour trouver l'endroit ou il faut rectifier dans l'espace client accrochez vous, il faut chercher!!!!! je n'ai pas encore trouvé! je pense que vous n'avez pas le droit d'augmenter les forfaits sans accord du client! Merci pour votre retour.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous, une augmentation, pas de mail et pas moyen de refuser l'offre !
Quelle arnaque

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
24 / 100
pourquoi 3 euros de plus

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même souci que les clients qui commentent ce post !!!!
Aucun mail ou sms reçu pour m'informer d'une éventuelle évolution de mon forfait ni me laisser la possibilité d'accepter ou refuser cette évolution.
Pratique illégale d'autant plus que j'ai un sms me disant que mon forfait B&You est prolongé tout en continuant à payer 9.99€ et toujours sans engagement !!
J'ai pris RDV téléphonique avec un conseiller j'espère que le problème sera vite solutionné ...

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
13 / 100
aucun mail ou info concernant l augmentation de mon forfait
,ma facture a augmenté de 3 euros,pourquoi?
pas de bonne pub a vous faire s il n y a pas de rectification

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J avais un abonnement de 9,99€ et augmentation 5€ , aucun mail ni courrier et mes coordonnées étaient correctes. Étant plusieurs clients à se plaindre je pense qu'il y a un problème m l

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, il n y a PAS d enrichissement à mon offre bbox fibre (en réponse à Bouygues qui utilise cet argument pour justifier les augmentations) et pourtant ma prochaine facture va être augmentée de 2 euros. C est inadmissible ! Il faut croire que Bouygues a trop de clients pour se permettre de passer à un abonnement à 30, 99 euros par mois, puisqu il nous propose de résilier notre contrat si nous ne sommes pas d accord de subir cette augmentation non justifiée...

Bonjour Maryline,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Il y en a marre des hausses de prix que font bouygues.
C'est pour cela que je vais allé voir ailleurs.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Le forfait bbox mensuel a augmenté de 3 € pour avoir les appel en illimité vers les portables. J'ai reçu un mail et j'ai répondu par mail pour m'y opposer. Cela ne m'intéresse pas.
Pourtant l'augmentation m'a été appliquée d'office, je ne peux rien supprimer dans mon espace personnel.
Comment supprimer cette option?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour

Même problème : j'ai été informée que mon abonnement allait être augmenté de 3 € pour avoir les appels illimités vers les portables depuis la bbox.
J'ai répondu par mail en indiquant que je refusais mais l'abonnement a été augmenté de 3 €.
Je refuse cette option et cette augmentation.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
54 / 100
A quand une réponse? Faut il saisir la DGCCRF DDPP?

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
15 / 100
Pas normal augmenter forfait sans raison

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

• A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
54 / 100
Et moi personne ne me contacte.

Le tarif augmente unilatéralement sans possibilité de supprimer les options!!!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Navrée pour la réponse tardive.

La possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Hélas, l'enrichissement dont vous avez bénéficié est sans refus possible. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
54 / 100
En gros si on les refuse on change d'opérateur. Réponse bien reçue.

SADIA
SADIA

SADIA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
J'ai également la même question pourquoi vous êtes si nul en communication pourquoi vous vous évertué à arnaqué vos clients déjà chez vous et qui vous son fidèles , j'ai du mal à comprendre vôtre logique commercial.
Moi je n'ai que ce forfait téléphone et heureusement !!! Vous me donner absolument pas envie de prendre quoi que ce soit d'autre...
Sachez que je vais m'adresser au bureau UFC défense des consommateurs auquel je suis abonné .
Merci pour vos compétences commerciales

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
96 / 100
Nous avons exactement le même problème avec la Box 4G, nous imposant une augmentation de 3 euros pour 300 Go de plus par mois dont nous n'avons pas du tout besoin.
Ce faisant, j'ai appelé un conseiller client, qui m'a assuré qu'ils allaient faire en sorte de me maintenir mon forfait au tarif ancien avec quota ancien, et qu'ils allaient me rappeler sous 10 jours. Cela fait 40 jours qui se sont écoulés, aucun appel de BT. Et entretemps, deux factures sont arrivées avec l'augmentation sauvage. Des méthodes de margoulins qui incitent vivement à passer à la concurrence, qui dans le domaine des box 4G est maintenant globalement plus avantageuse pour des profils comme le mien (pas besoin de plus de 250 Go / mois). Du coup, j'envisage de résilier et rapporter la Box a l'agence BT locale... Ces gens ont besoin d'être punis pour comprendre qu'il y a des limites au respect des clients. Dommage pour eux : j'étais fidèle depuis des années, avec deux comptes chez eux.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sadia,

Je coprends votre mécontentement sur l'évolution de votre offre.
Bouygues Telecom a la possibilité d'uniformiser ses forfaits afin de rester cohérent avec le marché, néanmoins nous pouvons prendre le temps de faire le point sur vos besoins et ajuster votre offre. A ce propos, savez-vous tout ce que contient votre offre? (Data, Roaming,....).
Si vous souhaitez modifier l'offre vers les offres disponibles actuellement.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Arnaud,

Désolé de ce ressenti, après reprise de votre dossier, l'évolution de l'Offre est sans refus possible, nous ne pourrons pas l'annuler :(

J'ai vérifié les offres à la concurrence : elle sont plus chères que votre Offre actuelle, même enrichie => je vous conseille de la conserver pour conserver le meilleur rapport qualité/prix chez nous.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
96 / 100
Eh bien non! Renseignez-vous vous mieux! Pour 250 Go / mois (suffisant pour nombre d'entre nous), les offres de certains concurrents connus sont bien moins chers que BT (6 euros de plus / mois, et meme tarif au bout d'un an). Sans compter que certains ne font meme pas payer de frais de location de la box.