Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma facture a augmenter sans raison et sans etre prevenu ?

Ma facture a augmenter de 2 euros sans aucune raison et sans être prévenu pourquoi ?
j'ai la box internet avec box tv plus 3 abonnements téléphones j'avais donc une réduction que l'on m'a retirer il y a plusieurs mois. maintenant on m'augmente mon forfait de 2 euros sans aucune raison et sans avoir était prévenu, pourquoi ? je ne suis pas d'accord . j'aimerai que tout cela soit rectifier sinon je ne sais pas si je t resterai j'ai vous. et si c'est le cas je ne pense pas vous faire une bonne pub tout au contraire ....
j'attend de vos nouvelles au plus vite .

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis d'accord avec monsieur Pascal L , je confirme ce n'est pas vrai vous n'envoyez pas de mail pour prévenir de l'augmentation (j'ai épluché mes mails et preuve à l'appuie ). Et enfin pour trouver l'endroit ou il faut rectifier dans l'espace client accrochez vous, il faut chercher!!!!! je n'ai pas encore trouvé! je pense que vous n'avez pas le droit d'augmenter les forfaits sans accord du client! Merci pour votre retour.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même soucis que vous, une augmentation, pas de mail et pas moyen de refuser l'offre !
Quelle arnaque

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
23 / 100
points

pourquoi 3 euros de plus

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même souci que les clients qui commentent ce post !!!!
Aucun mail ou sms reçu pour m'informer d'une éventuelle évolution de mon forfait ni me laisser la possibilité d'accepter ou refuser cette évolution.
Pratique illégale d'autant plus que j'ai un sms me disant que mon forfait B&You est prolongé tout en continuant à payer 9.99€ et toujours sans engagement !!
J'ai pris RDV téléphonique avec un conseiller j'espère que le problème sera vite solutionné ...