Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annuler mon evolution d'offre ? JE NE VEUX PAS DE 50go EN PLUS. MERCI.

SCANDALEUX. Vous avez augmenté mon offre de 2€ pour 50go supplementaire. OR JE N'EN VEUX PAS. Je n'utilise jamais mes 30go habituel !!!!!! ALORS POURQUOI AUGMENTER SANS LE CONSENTEMENT DU CLIENT? J'EXIGE QUE VOUS REVENIEZ A MON ANCIENNE OFFRE ET QU'ON ME REMBOURSE.

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
11 / 100
Votre réponse est inappropriée. Mes coordonnées sont correctes. Arretez de nous prendre pour des clients naifs! REMBOURSEZ MOI MAINTENANT et remettez mon ancienne offre. Je ne veux pas DE VOTRE REPONSE AUTOMATIQUE TOUTE FAITE AVEC DES LIENS INUTILES ET QUI NE MARCHENT PAS.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler