Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problèmes installation fibre

bonjour,
un technicien c'est déplacé pour l installation de la fibre a mon domicile le 24/04.
il n'as pas reussi à passer le cable jusqu'au poteaux électriques,
sa sonde bloque entre le poteau et un regard sur trottoir, c est donc la traversée sous chaussée qui bloque.
Bouygues me rappel ce jour et veut me proposer un nouveau rendez-vous et me demande si j'ai fait les travaux nécessaires !
c est une blague ? ce n est pas a moi de faire des travaux sur la voie publique !.
merci de prendre contact avec france Télécom et de me tenir informé RAPIDEMENT.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler