Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

lors de mon abonnement box ultime un répétiteur wifi devait être livré

lors de mon abonnement box ultime un répétiteur wifi devait être livré avec le colis, il n y était pas, je souhaite le recevoir évidement sans avoir à payer des frais quels qu'ils soient.
Par ailleurs, ayant eu de gros problèmes avant que la connexion soit établie, on m'avait dit qu'un geste commercial serait accordé sans problème. là on vient de me faire une ristourne de 10 euros!!! j’espère que c est 10€ pendant plusieurs mois!
et pour finir, lorsqu'on m'a proposé cet abonnement, je souhaitais avoir la fibre, le commercial m'a dit que l'on me basculerai automatiquement sur la fibre dès que cela serait possible; sans frais occasionné bien entendu, savez vous quand cela sera possible? IL N EST ACTUELLEMENT PAS POSSIBLE D AVOIR LE SERVICE PAR TÉLÉPHONE.
MERCI A VOUS

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
1
487 / 750
Bonsoir,
normalement le repeteur est une option gratuite à activer une fois votre nouveau forfait activé.
Son envoi est facture 10€.
Je suis client et j'aide la communaute comme je peux....

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annabelle,

Faisons le point ensemble.

Le 1064 reste joignable de 9h à 18h en cette période. Je viens de faire le test depuis deux mobiles personnels, le numéro est bien fonctionnel.

Comme indiqué par Harold, l'envoi du répéteur Wi-Fi reste possible depuis votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai

L'envoi sera facturé 10€ une seule fois, puis vous pourrez en bénéficier gratuitement.

Si vous avez un problème technique, alors nous vous dédommageons pour la période sans service. A moins que vous n'ayez accepté un réengagement de 12 mois suite à une proposition par téléphone, les remises sont uniques et non mensuelles.

Enfin, la fibre optique n'est pas encore disponible à votre adresse. Selon le planning prévisionnel, et sous réserve de retards éventuels, ce sera le cas sous 6 à 12 mois.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler