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Ma commande

Commande 556224641 faite le 17 avril et toujours pas livrée.

Vous avez avez activé l’abonnement pour une commande faite le 17/04 et toujours pas livrée. Expédiez la en chronopôst, colissimo, ce que vous voilez, mais un moyen qui assure la livraison ?

LAURENT
LAURENT

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Réponses

h2M
KARIM

h2M

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Bonjour,

Ci-dessous une réponse apportée par Bouygues Telecom relative aux délais de livraison en ce contexte exceptionnel que l'on vit.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Auquel cas vous souhaitez vous renseigner sur l'acheminement de votre commande, je vous invite à joindre le service concerné au 09 81 66 26 66

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour,
La commande a bien été prise en charge par la Poste début de semaine, et comme vous aviez coché "l'activation auto", dés prise en charge par la poste, c'est pour cela que la carte sim s'est activée non pas le 17 mais le 26 avril.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous confirmer la réception.
Je vous remercie par avance pour votre ^patience et compréhension.

Dominique, Bouygues Telecom
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