Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande toujours en préparation et impossible de contacter l'assistance

Bonjour,
J'ai commandé un Galaxy S20+ 5G 128Go Gris le 22 avril. Validée le 24 avril, la commande, alors qu'elle devait m'être livrée aujourd'hui 28 avril au plus tard selon l'estimation de date de livraison, elle est toujours en préparation depuis 4 jours. Pourtant sur la boutique, ce modèle est bien en stock depuis le 22 avril, et je n'arrive pas à contacter l'assistance Bouygues. La page "nous contacter" sur le site renvoie une erreur interne au serveur, et le 09 81 66 26 66 ne répond pas (j'arrive sur la boite vocal qui me donne les horaires d'ouverture...alors que j'ai appelé 2 fois pendant ces horaires d'ouverture).
Serait-il possible d'avoir plus de détails sur ce retard de préparation (commande n°556570064) ?
Merci par avance.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
55 / 100
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous tenons tout particulièrement à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour ce retard de commande.
Bien évidemment, nous sommes conscients que vous êtes très impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons ( relais colis fermés, effectif restreint etc…).
Certaines commandes seront peut-être annulées mais je vous rassure si c'est le cas, notre cellule dédiée vous recontactera pour repasser commande prochainement.
C’est pourquoi, je vais vous demander d’être indulgents et patients à ce sujet :)
Bien sûr nous faisons le maximum pour débloquer la situation au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous tenons tout particulièrement à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour ce retard de commande.
Bien évidemment, nous sommes conscients que vous êtes très impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons ( relais colis fermés, effectif restreint etc…).
Certaines commandes seront peut-être annulées mais je vous rassure si c'est le cas, notre cellule dédiée vous recontactera pour repasser commande prochainement.
C’est pourquoi, je vais vous demander d’être indulgents et patients à ce sujet :)
Bien sûr nous faisons le maximum pour débloquer la situation au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
55 / 100
Merci pour votre réponse particulièrement rapide ! Je comprends bien la situation que nous traversons tous, et donc les retards logistiques qu'elle provoque. En tout cas (je ne sais pas si mon message a aidé ou si c'est une coïncidence), mais ma commande vient d'être expédiée !

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour !
Avez vous reçu votre mobile ?
Car j’ai commandé un mobile le 5 mai et demain est le dernier délais de livraison mais il reste sur préparation....

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Jean-Michel,
J'ai bien reçu mon téléphone, au final quelques jours après la date limite annoncée par le site, mais au final il n'est pas arrivé si tard que ça. Après l'envoi, la livraison a pris environ 4 jours, ce qui reste largement acceptable dans les conditions actuelles (selon moi). Pour la préparation je ne sais pas si mon message sur le forum a permis de débloquer la situation (le tel est resté en préparation 4 jours il me semble), mais je pense que ça vaut le coup de contacter l'assistance si il votre tel reste en préparation.
En tout cas bonne journée.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
13 / 100
Jean Michel. C'est la même chose pour moi, une commande effectuée le 5 mai. La livraison devait être prévue pour aujourd'hui mais toujours bloqué sur en préparation . N'ayant rien eu j'ai appelé. Un technicien ma confirmé que l'envoi allait s'effectuer et que je recevrai mon colis dans la semaine. En espérant que je le reçois rapidement.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Michel,

Après vérification, en date d'aujourd'hui, 13 mai, voici l'information disponible sur le suivi Colissimo:

"Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible."

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000

Bonjour Elodie,

Nous sommes désolés pour ce retard.
Votre colis est bien parti et pris en charge par la poste.
Vous pouvez faire le suivi directement sur leur site avec le numéro de colis qui vous a été envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Je nai toujour pas reçu ma commande

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................