Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de jouer en ligne à Animal Crossing: New Horizons même avec le mode jeu activé

Bonjour,

Il est impossible de jouer en ligne à Animal Crossing: New Horizons, c'est-à-dire de recevoir des visiteurs ou de visiter une autre île. Cela met "erreur de communication" à la réception d'un visiteur et "communication interrompue" lors de la visite d'une autre île.

Nous avons pourtant activé le mode jeu sur la Bbox.

Internet fonctionne sur la Switch sans souci par ailleurs, et la connexion est de manière générale excellente y compris sur tous les autres jeux que l'on possède.

Que faire de plus pour que cela fonctionne ? J'ai essayé d'établir une règle NAT & PAT dans la redirection de ports mais je ne comprends pas la distinction entre port interne et port externe. Les ports de la Switch sont 1 à 65535, on peut mettre cette gamme de valeur pour les ports externes, mais pas pour les ports internes. Pourquoi ? et comment contourner cela ?

Avez-vous connaissance de solutions supplémentaires ?

Merci et bonne journée,

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
33 / 100
Salut Jérémy,

Pour information, c'est un problème d'upnp entre la box et la console, pour autoriser une redirection de port dynamiquement sur un flux initié de l’extérieur.
Donc ce que vous avez essayé de faire pour la règle de NAT/PAT aurait réglé le soucis.

Cependant il y a un beug sur nos bbox, on ne peut pas rediriger une plage de ports du à cette limitation (port interne le champs n'est pas valide si on met une plage).
Du coup pour contourner en attendant, tu peux mettre ta console en dmz, c'est equivalent à rediriger tous les ports tcp ET udp vers la console.

Ce genre de problème disparaîtra avec l'ipv6 (chaque équipement possède son ip routé sur internet), encore faut-il qu'il soit disponible sur nos box :/.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis pour jouer a animal crossing, par contre je peu visiter les gens mais je n'arrive a recevoir personne, je n'est pas la ligne pour activer le mode jeux.
Je peu faire quoi svp ? vous avez réussi ? sachant que je n'ai pas de connaissances de port de dmz ect....
Merci d'avance