Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne peux pas résilier spotify premium?

Bonjour,

Je vous contacte parce que je suis dans l'incapacité de résilier spotify premium depuis plusieurs mois déjà.

J'ai bien suivi les démarches dans l'espace client, et lorsque je clique sur mon option spotify pour la gérer, j'ai ce message:

"L'état de votre ligne ne vous permet pas de souscrire/résilier des options pour le moment.
Veuillez réessayer ultérieurement."

Si si, en fait l'état de ma ligne me permet uniquement de SOUSCRIRE apparemment.. ;)

Je précise que j'ai aussi essayé sur l'application mobile, même message.

Je veux bien "ressayer ultérieurement" mais ça fait déjà 3 mois que j'essaye de résilier cette fichue option ! Serait-ce volontaire de votre part ? Je me pose sincèrement la question.

Dans l'attente d'une réponse et surtout d'une solution de votre part.
Cordialement.

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je viens de vous programmer la résiliation de votre option pour le 4 juin ( date de la fin de promotion) Vois n'avez rien à faire de plus.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour j ai besoin de votre aide egalement ligne resiliee et impossibilite de resilier l abonnement spotify
Merci par avance

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie, la box étant résiliée cela a également entraîné la résiliation de l'option que vous aviez avec le contrat box.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SAMIHA
SAMIHA

SAMIHA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'aimerai resilier mon abonnement spotfy à la fin de ma période d'essai gratuit. Je ne souhaite pas prolonger l'abonnement spotfy. Merci par avance de résilier cette option

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

J'ai egalement le meme soucis,quand je souhaite supprimer mon option spotify premium j'ai ce message:
"L'état de votre ligne ne vous permet pas de souscrire/résilier des options pour le moment.
Veuillez réessayer ultérieurement."

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Bonjour Rudy,
Suite à la mise à jour de la politique de sécurité de Bouyguestelecom, nous vous invitons à refaire le parcours d'identification sur votre espace client et ainsi réinitialiser votre mot de passe.
Ensuite accédez à votre espace pour supprimer l'option

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
53 / 100
Allez sur votre compte Bouygues telecom Depuis un ordinateur ensuite cliquez sur : ma conso (suivre et maîtriser) ensuite Cliquez sur : gérer ma conso, descendre et cliquez sur : gérer mes abonnements sur facture. Puis cliquez sur résilier abonnement Spotify ☺️