Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour la touche ok de ma telecommande ne fonctionne plus, que dois je faire ? Cordialemment

Le bouton OK ne fonctionne plus. J'ai changé les piles. J'ai fait la manip' de reset. Mais rien n'y fait.

Il me semble qu' elle est hors service car elle va à droite ou en bas plutot que de valider !

Merci

CESARINE
CESARINE

CESARINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler