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Replay m6 ne fonctionne pas ?

Bonjour ,
Depuis 2 jours , les replay des chaines M6 ne fonctionnent . Je vous remercie par avance de faire le nécessaire rapidement .

SABINE
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Rahmouna
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Bonjour Delphine,

Une réponse vous a été apportée ici:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2320658-probleme-replay-groupe-m6

Merci pour votre alerte,
Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DELPHINE
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Bonjour j'ai également le même problème. Depuis hier les chaines de M6 en replay ne fonctionnent pas. J'ai réalisé un redemarre de la box puis une réinitialisation mais sans succès. Impossible de joindre un technicien par téléphone. Pouvez vous s'il vous plait faire le nécessaire ?

Rahmouna
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Bonjour Delphine,

Une réponse vous a été apportée ici:

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Merci pour votre alerte,
Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom