Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment stopper les appels entrants de l'international sur mobile ?

Depuis mon abonnement chez Bouygues, Je reçois régulièrement des appels en provenance de l'Afrique (1 sonnerie). Je suis inscrite chez Bloctel. Mon N° de portable est peu communiqué et qu'aux particuliers. Comment m'assurer que mes données ne sont pas divulguées et faire stopper ces appels ? Essayons ensemble de respecter nos valeurs, nos libertés, oublions un peu le profit !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Thierry,

Je ne peux vous répondre que sur nos relances téléphoniques, j'ai enregistré le fait de ne pas vous solliciter par téléphone.

J'ai eu la confirmation suivante :

"Vos préférences de contact ont bien été mises à jour.

Veuillez noter qu’elles seront prises en compte sous 30 jours pour les envois de courrier et les appels téléphoniques. Si vous changez d'avis, vous pouvez revenir sur cette page à tout moment pour mettre à jour vos préférences."

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Certains automates composent les numéros au hasard, donc communiqué ou pas, vous pouvez être appelé.

Les solutions sont les suivantes : si votre application téléphone le permet, refuser les numéros masqués et les numéros inconnus (pas dans le répertoire).

Sinon, l'application "orange téléphone" va plus loin (liste noire communautaire / info en direct pendant la sonnerie), à tester sur une ligne Bouygues.

Bonjour Thierry,

Je ne peux vous répondre que sur nos relances téléphoniques, j'ai enregistré le fait de ne pas vous solliciter par téléphone.

J'ai eu la confirmation suivante :

"Vos préférences de contact ont bien été mises à jour.

Veuillez noter qu’elles seront prises en compte sous 30 jours pour les envois de courrier et les appels téléphoniques. Si vous changez d'avis, vous pouvez revenir sur cette page à tout moment pour mettre à jour vos préférences."

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................