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Bbox Miami

impossible de finaliser resiliation ligne

bonjour, apres avoir joint le service client pour resilier ma bbox miami ,il m'a ete cconseillé d'aller sur mon espace client dans "mon offre et mes options" plus besoin de ma ligne,resilier ma ligne,etes vous certain de vouloir vraiment nous quitter? quelques informations utiles si vous confirmer la demande de resiliation de votre ligne.
et puis plus RIEN ,pas de bouton pour confirmer la demande!!!
on fait comment arrivé à cette etape pour que ma demande soit prise en compte?car appeller le 1064 pour me dire de venir sur espace client refaire cela ,c'est tourner en rond!
j'espere une reponse de votre part et resoudre mon probleme!
merci

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Réponses

Bonjour Fabien,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 11h05.

Comme indiqué sur le répondeur, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOEL
JOEL

JOEL

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A quoi sert une fonction de résiliation en ligne si on peut pas finaliser??

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Joël,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

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JOEL
JOEL

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J ai simplement posé une question et je n ai pas eu de reponse??

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Joêl, lors de la résiliation, il y a différents points à vous communiquer. De ce fait un entretien avec vous est nécessaire. Je vous invite donc à contacter le 1064 ou indiquer des disponibilités afin que nous puissions faire le point avec vous.
Je vous remercie pour votre compréhension
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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JOEL
JOEL

JOEL

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Merci , c est reglé